Renaissance Laser de FormatK est un protocole clinique pour la régénération de la peau, qui a pour effet un traitement anti-âge non invasif, de remise en tension des tissus cutanés.

Grâce au laser ND 1064nm, les résultats sont évident sur la reconstruction de l’épiderme, une texture de peau atonique, ainsi que l’effacement des ridules et des pores dilatés. Les patients qui peuvent recourir à ces soins du visage sont les femmes et les hommes, tous types de peau, entre 40 et 65 ans.

Quelques précautions sont à noter avant de recourir au Renaissance Laser. Retirer le maquillage et nettoyer avec précision la zone à traiter en utilisant un nettoyant approprié. Sécher ensuite le visage à l’aide d’une serviette. S’assurer que tout le monde dans la salle porte des lunettes de protections. Après le traitement, le patient peut appliquer une crème de jour hydratante et un filtre solaire (SPF ≥ 30) afin de protéger la zone traitée des rayons UV. Demander également à votre patient d’éviter le bronzage ou le solarium sur la surface du visage durant les 4 à 5 jours suivant le traitement.

Comment l’utiliser ?

Le soin Renaissance Laser s’effectue en deux étapes puisque les deux côtés du visage doivent être traités séparément. Chaque moitié du visage est divisée en 2 régions (supérieure et inférieure), à l’exception du cou (qui deviendrait éventuellement une troisième zone). Avec une fréquence de 2Hz sans chevauchement excessif. Suivre un protocole répétitif à l’intérieur de la zone traitée (partie supérieure ou inférieure du visage) jusqu’à un total de 500 impulsions, en vérifiant de temps en temps la température qui devrait atteindre environ 40 à 45 degrés. Chaque moitié du visage devra recevoir environ 1000 impulsions.

Voici une vidéo sur l’utilisation du Renaissance Laser, fabriqué par FormatK et distribué par la Compagnie des Lasers.

Constatez que le praticien commence à traiter la zone inférieure gauche du visage de sa patiente, grâce au laser Nd:Yag 1064 nm. Avant le traitement la température de la peau de la patiente était à 32 degrés, le praticien est attentif à ce que la température de la peau n’excède pas les 40 degrés.

 

Laissez un avis

requis