La Compagnie des Lasers a organisé, ce jeudi 07 septembre à l’Hôtel Meliá Tour Eiffel, un Symposium de médecins sur les produits FormaTK.
Vous avez été nombreux à participer à cette soirée, et nous vous en remercions.
Lors de cet événement, le Dr Krieger – médecin référent – est venu spécialement d’Israël pour présenter les avantages des produits FormatK, et réaliser un atelier pratique avec des traitements en direct des dispositifs suivants :
• La Plateforme Forma
• La Plateforme MAGMA
• Le Forma Light
• Le MAGMA SPARK
Les professionnels de la médecine ont eu l’occasion de s’essayer et d’assister à différents traitements. Notamment le traitement contre les lésions vasculaires, les vergetures et le soin Renaissance Laser.
Traitement contre les lésions vasculaires
Les lésions vasculaires sont une malformation causée par une dilatation exagérée de vaisseaux sanguins. Le traitement est effectué avec le Magma grâce au Laser Nd:YAG 1064nm. Le Laser émet un faisceau lumineux qui va pénétrer directement dans la peau et détruire l’hémoglobine du sang. Ainsi, la couleur rouge de la lésion vasculaire va absorber la lumière et se transformer en chaleur, entraînant sa disparition.
Voici les résultats « avant/après » suite au traitement contre les Lésions Vasculaires
Après la séance la zone traitée est un peu rouge, mais le résultat est évident. Les rougeurs et les dernières marques disparaîtrons entièrement d’ici trois semaines !
Soin Renaissance Laser
Le soin Renaissance Laser de FormatK est un protocole clinique pour la régénération de la peau, qui a pour effet un traitement anti-âge non invasif. Grâce à son traitement et à son laser ND 1064, les résultats sont évident sur la reconstruction de l’épiderme, une texture de peau atonique, ainsi que l’effacement des ridules et des pores dilatés. La patiente déclare que ce soin est sans douleur, très agréable avec un résultat instantané !
Traitement contre les vergetures
Très fréquentes, les vergetures sont dues à la distension ou à la rupture des fibres élastiques du derme. Ce traitement associe deux techniques connues pour être efficaces sur le relâchement et l’atrophie cutanée : la radiofréquence bipolaires et les ultrasons. Ces dispositifs chauffent le derme en profondeur, afin de stimuler les fibroblastes et ainsi produire de l’élastine et du collagène. Il faut compter en moyenne 10 séances espacées de trois semaines pour un résultat total.