La réjuvénation vaginale aux Laser Beladona est une nouvelle procédure simple, rapide et révolutionnaire pour améliorer le quotidien des femmes qui souffrent de problèmes intimes telles que sécheresses intimes, incontinence urinaire, et infections vaginales récurrentes.

Réjuvénation vaginale au Laser CO2 BELADONA, une solution simple et rapide

À la ménopause, ou après une grossesse, la vie intime d’une femme peut se trouver bouleversée par des désordres tels que sécheresse intime, incontinence urinaire, ou laxité de la paroi vaginale. Ces troubles, qui peuvent devenir gênant, peuvent dorénavant être traités avec le Laser Beladona.

Le Dr Jovanovic médecin referent pour WON Tech pour ce protocole, parle de cet appareil et de traitement dans une vidéo filmée par le Dr Vigneron qui sera mise en ligne sur notre site bientôt.

Ce protocole utilisé depuis plusieurs années par de nombreux médecins (voir l’étude du Dr Jovanovic, plus de 1000 traitements à son actifs) consiste à traiter la paroi vaginale en fractionnant les tirs Laser, permettant aux zones traitées de stimuler la production de collagène au bout de quelques semaines.

Le collagène est une protéine naturellement présente dans les tissus donnant la tonicité et son effet élastique à la peau. Avec l’age, le collagène vient à se raréfier, ce qui entraine une perte de tonicité de la peau.

Le fractionnement des tirs permet de laisser des zones de tissus non traitées, qui aident ainsi la cicatrisation des zones traitées.

On obtient ainsi une production de collagène qui va avoir pour effet de re-tonifier les tissus, avec un traitement simple, rapide et peu douloureux.

La vulve et la région péri annale peuvent également être éclaircies grace à l’embout dermatologique qui s’adapte sur le scanner.

Voici une vidéo explicative permettant de comprendre l’action du Beladona pour la réjuvénation vaginale :

Laissez un avis

requis